Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Modification des id raid

Aller en bas

Modification des id raid Empty Modification des id raid

Message  grenadateur Dim 21 Fév - 15:01

Salut à tous. Je vais apporter une modification des Id raid pendant un temps indeterminé pour améliorer l' avancée de la guilde.

Il sera mis en place un ou plusieurs raids par semaine, sur forum, et d'aller le plus loin possible dans chacun d' eux.
Je demande à tous de ne pas partir dans les raids annoncés et d' attendre l'accord des officiers ou maître de classes pour y aller en pick-up. Donc hormis le ou les raid annoncés tout les autres seront libres.
Pour expliquer un peu mieux je vais donner l' exemple du 1er raid qui a été fait dans ce style là:
Un groupe icc 10 à été formé et celui-ci est allé dans ce raid jusqu' a la fin des ids. Les membres de la guilde qui n' ont pas été pris ont dû garder leur id libre jusqu' au vendredi soir pour certaines classes dont le changement n' aurait pas été bénéfique ou impossible au raid en cours.

Donc le principe est d' aller le plus loin possible dans les raids ou l' avancée est médiocre voir innexistante. Il sera possible de voir des raids Ulduar ou même Naxx créer pour permettre de voir ces Hf et Hm validés au classement et de permettre ainsi l'avancée sur autre chose.
Il sera demandé a chaque membre de se donner a fond même si vous n' y voyez pas l' interet, la guilde a besoin de vous et vous devez vous en donner les moyens.
Vous faites partis d' une guilde ne l' oubliez pas le but est d' avancer ensemble. Ce n'est pas du chacun pour soit autrement faut faire du pick-up.

Cordialement Grenadateur
grenadateur
grenadateur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum