Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Invité Dim 13 Déc - 21:19

Bonjour/bonsoir/bon matin

Moi, c'est Charles, 16 ans, étudiant en 1°Économique et Social dans une région dite " le nez rouge de la France " je vous laisse deviné.
Mes passions, Le sport, enfin plusieurs, le rugby , le tennis, le skate , i'a bien sur un petit gout prononcé pour les jeux vidéo tel que WoW

IG, je joue un personnage du nom de Wiskass Of the Nightfall ( non, pas la paté pour chat !) juste une guerrière elfette de la nuit qui aime se prendre des baffes .
Non je n'ai pas de tendance sadomasochiste, c'est juste pour que la rage monte un peu .
Sinon au niveau des métiers, je peut pas dire que je suis chômeur car je suis au lycée mais je crois que j'aime taillé des pierres et découpé la peau d'immondes bêtes tombé sous mes coups.
Sinon j'ai passé plus de 80 Jours a joué ma guerrière au lvl 80.

Mon expérience faite a WOTLK est simpa :p
On va commencé par tout ce qui est tombable par tout le monde , NAxx 10/25, maly10/25, sartha 10 3D et 25 2D.
Pour Nulduar, sa a été jusque sur Yogg saron 25 mit a 22% a l'époque. et Nuldu 10 tout tombé sauf les 2 derniers et try de tout les HM sauf Yogg 1 gardien.
J'ai testé Algalon et mit a 45% .
Pour EDC , Le 10 est clean et farmé en normal comme en héro, La nouvelle instance fake de bliz² où on demande un nombre de try pour avoir des HF. Quoiqu'il en soit, J'ai eu le HF ' Tribut to Mad Skill' 45 try restant.
Et pour ICC.... Les trash sa compte Very Happy?

Les guildes a partir de WOTLK sinon j'en fait 50 Pages depuis le début de mon war Very Happy
J'ai commencé par paradoxe Very Happy ( coucou a did et néph :p) Qui fut pour moi la 1° guilde PVE que j'ai rejoin.
Je l'ai alors quitté car mon objectif avait changé . J'ai alors rejoins Legend pour faire plein de raid 8 soirs par semaine et 25Heures sur 24. mais malheureusement elle a disband pour manque de résultat a nulduar 25.
Ce fut alors au tour de Recall de m'accueillir , qui elle aussi, finit par disband après une semaine de try sur yogg 25.
J'ai alors aidé un ami a créer Hero Corp que j'ai quitté par manque de motivation.
J'ai alors changé de serveur et de faction pour rejoindre From Dawn To Dusk sur la croisade écarlate mais celle-ci a aussi disband après que 5 joueurs nous ai lâché après l'obtention du proto drake rouillé .
et je revien aujourd'hui sur Khaz modan .


Mes réputs farmable en instance via le système de tabard sont toutes exalté . Hodir exalté Bien sur.

Stuff qui s'oriente vers un full Ilvl 245 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
J'ai aussi une double spé dps, 4/5 T9 10 et armes lvl 232. 2 item d'edc 10 Hero et des items embleme etc... un bon pti stuff qui envoie si vous voulez un screen d'un recount de raid 25 demandé.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres ?....
Je connais Népher, Didlit, Cochran, Yusran et Linaei.

J'aimerai ajouté qu'au niveau de mes disponibilité je suis dispo 3 Soirs/semaines, ceux que vous demanderez sauf Mardi ( entrainement de rugby ) et le vendredi ( sorti avec parents ou amis pour la soirée. )
Je suis disponible a partir de 21H le soir et je ne suis pas disponible les veilles de DS/Oral/Bac


Cordialement , de la patté pour chat qui finira écrabouillé .... OU PAS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Didlit Dim 13 Déc - 21:24

Salut vieille branche quel plaisir de lire une postulation soignée pour une fois avec ce qu il faut d humour.
personnellement +1 pour moi tres bon joueur qui connait les imperatifs du pvehl, possede le stuff et le skill nécéssaire.
Niveau gemme rien a dire niveau enchantement perso je t ai fait la remarque pour epaules mais tu m as avancé une theorie dont tu pourras discourir avec skaal le mdc war.
Donc pour moi +1 sans conteste
Didlit
Didlit

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des

Message  Misshill Dim 13 Déc - 21:41

Salutation Wiskass,

Alors pour moi +1 bonne présentation, stuff et tes dispos conviennent, mais je te laisse entre les mains de notre maitre war.

Bonne chance a toi Razz
Misshill
Misshill

Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Didlit Dim 13 Déc - 21:43

je viens d avoir le mdc war skaal qui m a dit de mettre +1 pour lui... en fin texto c'etait "prends les lui et son frere ils doivent bien jouer"
Didlit
Didlit

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Linaei Dim 13 Déc - 21:58

Rikolet? o_o
Linaei
Linaei

Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Invité Dim 13 Déc - 21:59

AHAHAHAAHHAH
Oui désolé linaei,

T'in je suis tellement celebre que meme apres un rename on me retrouve Very Happy

Sa va petit war plow?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Linaei Dim 13 Déc - 22:01

Non on m'avait juste dit que tu avais postuler, c'est quoi ce vieux rename?
Linaei
Linaei

Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Invité Dim 13 Déc - 22:02

C'est la paté pour chat ! Plowtiste va Very Happy

Arrete de floodé c'est le mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Darkrevan Dim 13 Déc - 22:06

Plop ce sera un +1 pour ton intégration en apply.
Darkrevan
Darkrevan

Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Saint Julien / proche de Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  elerinnä Lun 14 Déc - 1:59

Bienvenue chez enerys riko
elerinnä
elerinnä

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 63
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes ! Empty Re: [Accepté]Wiskass , Le paté pour chat qui se prend des baffes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum